de Trop de gens
L'idée de base à du potentiel mais ça s’essouffle assez rapidement avec un scenario qui avance a taton, les mecs au script n'ayant pas les couilles de faire avancé l'histoire comme elle pourrait. Du coup sa temporise, ça reporte l’échéance, jusqu'à un final pétard mouillé complétement décevant. Quand je lis que les saisons d’après "s’essouffle" ça fait peur, on ira définitivement pas plus loin que la saison 1.
Le côté auto-congratulant/smug des employés de la CIA est très agaçant, et la représentation qui est donné de leurs activités est complétement insupportable; genre ils sont la pour défendre la femme et
l'orphelin et ils sont complétement choqué par un drone strike. Comment le publique accepte t-il qu'on lui serve des clichés aussi peu rechauffés?
L’héroïne au caractère borderline tarée mais-trop-forte-dans-son-boulot est elle aussi loin d’être très originale même si l'actrice arrive a lui donner un sablant d’Épaisseur. L'acteur qui joue Brody est vraiment bon et son interprétation est assez bluffante, d’ailleurs sans lui pour ancrer la série et son suspense, je pense que ça serait vraiment in-regardable.
6.12/10
14 December 2013
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment