de John Maringouin
Martin Strel est un Slovène assez atypique: un poil obèse, légèrement alcoolique, c'est surtout un nageur d’exception qui a déjà accomplis pas mal de record de nage d'endurance a travers le monde (Danube, Mississippi, Yangzte) et ce malgré son manque apparent de préparation physique. Entre 2007, accompagné de son fils qui le soutien psychologiquement, et d'un ami qui gère la logistique, il se lance le défi de nager les 5000 km de l'Amazone.
A mesure que les jours passent, la folie le guette de plus en plus Martin et certains membres de son équipe. C'est un vrai Voyage Au Cœur Des Tenebres pour lui et son équipe. Il boit toujours autant, est complètement épuisé, parle de moins en moins et rentre petit a petit dans la "quatrième dimension", s'enfermant dans son monde. Son fils et les médecins qui le suivent s’inquiète un peu plus chaque jour que ce défis soit le dernier de Martin.
8,2/10
12 August 2013
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
C'est moi qui tu l'es passé celui la ? j'l'ai dans ma collec y a des passages de malade!!!
ReplyDeleteJe ne sais même pas qui tu es esprit :)
ReplyDeleteJe l'ai dwld y'a quelques semaines, après l'avoir vu revenir plusieurs fois dans des listes des meilleurs docus. C'est clair y'a un paquet de passages out of this world :)
Ok c'est Muss-muss :)
ReplyDeletele mieux je crois c'est la batterie pour soigner son mal de crane
ReplyDelete