de Beau Willimon
Frank Underwood (F.U buddy...literally) est un Congressman sans scrupule qui évolue dans les hautes sphères de la politique a Washington. Apres avoir mis de sa personne pour faire élire le nouveau Président des USA, il tombe de haut quand on lui rapporte que non, il ne deviendra pas le prochain chief of staff car le président a décidé qu'il avait plus besoin de lui et de son influence au Congres. Il decide alors de prendre sa revanche sur ceux qui l'ont trahis.
Une série correcte, bien réalisée, mais qui aurait pu être très bonne, voir excellente, a peu de choses prêt. Dommage que les auteurs poussent trop loin le bouchon avec le personnage de Frank. Le subplot sur les journalistes aurait pu être bien plus intéressant, mais ne va pas très loin au final. J'aurais aimé plus de lobbying et de complots politiques et moins d'histoire existentielles avec les personnages secondaire.
Note:7.2/10
Saison 2: Directed by Jodie Foster, Claire Underwood, c'est la fête! Le president se decouvre comme etant un personnage completement mou qui se fait retourné comme un gamin de CE1. Le business est resumé en la seul personne de Tusk, les paroles de Franck a la camera sont plats et ininteressant.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment