De Kôji Morimoto, Katsuhiro Ohtomo
Du bon et du très bon dans cet Anime constitué de 3 aventure indépendantes (et qui n'ont pas toujours un grand rapport avec la mémoire)
Magnetic Rose 7.2/10 Un vaisseau spécial charge de récupérer les ordures intersidérales reçois un message de détresse émanant d'une décharges galactique et est oblige d'aller enquêter. L'histoire est pas toujours facile a suivre, mais de très bonnes phases de S.F dans cet épisode!
Stink Bomb 7/10 Un laborantin (un peu con-con) d'une compagnie pharmaceutique a la grippe et prend des cachets contre le toux qu'il trouve dans le bureau de son boss. Sauf qu’évidement c'est pas des cachets pour la toux mais une arme biologique ultra puissante top secrète.
Marrant mais un peu anecdotique.
Cannon Fodder 7.5/10 Dans un univers très très Horwellien, les citoyens vivent, dorment et mangent au rythme des innombrables cannons qui tirent depuis toujours sur un perpétuel ennemi dont tout le monde a oublier le visage. Le rêve d'un petit garçon: devenir le meilleur préparateur de canon, tout comme son pere.
C'est celui qui partait le mieux, mais il se finit au bout d'une demi-heure sans avoir eu le temps de se développer. Dommage ça aurait pu être mortel!!
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment