
Apres le 6eme sens, les studios Hollywoodiens etaient super content, ils tenaient une nouvelle poule aux œufs d'or du box office en la matiere d'un petit indien qui a troue le cul de la Terre entière avec son film a rebondissement (on est en revenu depuis). Ni une ni deux, Mr Shyamalan a carte blanche pour remettre le couvert, et a peine un an plus tard voila Incassable. Les critiques en générale applaudissent et le publique a suivit.
Lent et mou, personnages chiants, dialogue plein de pauses que t'as envie de rentrer dans le film et des les baffer. L'histoire entre Bruce et sa meuf est possiblement la plus chiante histoire de couple jamais portee a l'écran, on a vraiment envie de zapper des qu'ils commencent a s'adresser la parole c'est une douleur de les supporter. C'est con, le thème aurait pu donner un très bon film, mais la ca ne prend pas du tout. Des qu'ils parlent de comics c'est tout naze, les discours de Samuel Jackson sont vraiment pourries et manque cruellement de recherche en la matière pour se résumer juste a good vs. evil.
Night a voulu faire des rebondissement de fin son trademark un peu, mais dans ce film le twist final est vraiment difficilement justifiable, il plombe le film plutôt qu'autre chose.
Note:4/10
No comments:
Post a Comment